Welcome !

Ma photo
Bordeaux, France
Bienvenue sur le blog français de The Inspector Cluzo, le duo de funk'n'roll qui n'aime pas les bassistes...

mardi 12 avril 2011

TIC aux Vieilles Charrues !

Voilà qui a été officiellement annoncé ce matin à la conférence de presse du festival: The Inspector Cluzo, présenté par les organisateurs comme "un groupe de rock'n'roll explosif, provocateur et décadent en provenance de Mont-de-Marsan", sera donc à l'affiche de la vingtième édition des Vieilles Charrues! Ce sera le vendredi 15 juillet sur la scène Kérouac, et on en est très fier!

lundi 11 avril 2011

TIC IS BACK FROM U.S.A

Les 16 et 17 mars dernier, The Inspector Cluzo était pour la première fois aux U.S.A, à l'occasion de deux concerts au mythique South By South West (SxSw) Festival à Austin, Texas. Ils ont ramené quelques souvenirs, et c'est ici !

FUCK THIS BASS PLAYER

Une petite vidéo retrouvée un peu par hasard sur You Tube, encore un bassiste qui a essayé de faire le malin en rajoutant une ligne de basse sur "Fuck The Bass Player". C'est ici. Pas besoin de dire que la conclusion par A+B est évidente, ça ne sert vraiment à rien, la basse. Mais surtout, si tu peux t'accorder, la prochaine fois, ce serait cool!

TIC EN LIVE SUR ROCKPALAST

Lors du festival Eurosonic à Groningen en janvier 2011, The Inspector Cluzo a été interviewé et filmé par l'émission culte Rockpalast, l'équivalent allemand de Taratata mais plus vieux (depuis 1973) et qui ne passe pas du Christophe Maé.

Retrouvez sur You Tube l'intégralité du live de The Inspector Cluzo au festival Eurosonic, filmé par l'émission allemande Rockpalast... et on vous l'a découpé pour que vous puissiez choisir ce que vous voulez voir!




INTRO
EMPATHY BLUES
THE FRENCH BASTARDS
FUCK THE BASS PLAYER
TERMINATOR IS BLACK IN HIS BACK
THE INSPECTOR CLUZO

LIVE REPORTS EPISODE 4 : BORDEAUX / RAMBOUILLET / CHÂTEAULIN

Suite des Live Reports de The Inspector Cluzo avec trois nouvelles villes visitées il y a peu, Bordeaux le 10 mars, Rambouillet le 11 et Châteaulin le 12... anecdotes, photos, live, interviews, tout ça, c'est dans les reports live "French Bastards Tour II", et c'est par ici !

a. Bordeaux : la date chez les doryphores
b. Rambouillet : une histoire de prévention auditive
c. Châteaulin : la cuisine de Jakez